SevensinS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Alliance sur Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Adêle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adêle
Invité




Candidature d'Adêle Empty
MessageSujet: Candidature d'Adêle   Candidature d'Adêle EmptySam 9 Avr - 23:35

Bonjour à vous, membres de la guilde Sevensins,

Ayant repris WoW depuis peu, j'ai décidé de postuler dans votre guilde et j'espère que vous prendrez en compte ma candidature Smile

-Nom:Adêle

-Classe:voleur double spé assassinat (spé PvP) et combat (spé PvE), mais je compte peaufiner ma spé Finesse d'ici peu.

-Level:85

-Métiers: dépecage (525/525), Travail du cuir (480/525), mais aussi secourisme (496/525), cuisine et pêche(bas niveau mais en cours d'xp).

-Expérience dans Wow:
  
 Cela va faire depuis  2 ans que j'y joue, j'ai arrêté le jeu une semaine après l'arrivée de Cataclysm, surement un peu blasé--.
Mes débuts dans Wow était avec mon guerrier: Damoisot qui était mon main pendant un long moment (aujourd'hui il est "au placard" niveau 81^^) puis j'ai continué sur ma voleuse Adêle où j'ai dépassé toutes les limites que je n'avais pas pu faire avec mon guerrier, essentiellement sur le plan Pve comme monter des groupes de raid et être Raid Lead  sur ICC, Ulduar, Temple noir,Sartharion 3 drakes et j'en passe...
Il est vrai que mon expérience lors de woltk était importante, mais je n'ai pas encore d'énorme connaissances sur cata =/ Mais je compte bien m'y remettre!
   
    Mon plaisir sur WoW est et restera le Pvp sauvage et le plaisir des Haut faits également.
Mes anciennes guildes, pour faire simple: dans mes débuts avec Damoisot (La guilde des pirates=+ de 200 personnes=>une vraie usine ;puis from hells pour le coté Pvp ) , avec Adêle ( Savoir Vivre, guilde que j'ai quitté après ma reprise car l'ambiance n'était plus la même et les membres partaient --') et je passe les tentatives pour en créer une, puis  peut-être la votre! ^^

-Mes disponibilités: je suis présent essentiellement le vendredi soir et le week-end, la semaine tout dépend de mes activités mais ça reste possible, ensuite je fonctionne avec le calendrier pour vous dire tout ça Smile

-Je postule dans votre guilde car tout d'abord j'ai apprécié la description et l'image que m'en a donné un membre que je connais depuis longtemps dans Wow (Meyandra). A travers le forum, j'ai aussi découvert les idées et les projets de la guilde qui me plaisent ( Haut fait en aidant les jeunes persos >85 en donjon ou raid bas lvl me parait une bonne idée).
Une guilde nouvelle qui émerge dans le jeu, je trouve que ça fait un petit coup de jeun's a wow et j'apprécie également Wink

-Je pense apporter à la guilde mon dynamisme, ma motivation, ma sociabilité et  mon -sourire-^.^ Je sais me rendre utile au groupe tant sur le plan "game" que sur le plan "moral et irl".
J'aime également les petits raids sympa, pas obligatoirement pour se stuff ou pour farmer quelque chose, mais seulement pour s'amuser.

-J'espère que la guilde m'apportera en retour cette envie de jouer, et une motivation, tout en gardant un esprit sérieux comme même.

-IRL:
Prénom:Ludo
Age:17ans
Sexe:Masculin (:
Emploi:Bachelier
J'ai aussi des animaux...des frères mais je passe les détails... Smile

                                                       Je vous remercie de prendre note de ma lettre, et je me tiens à votre entière disposition.

 
Revenir en haut Aller en bas
Yuldwin
Sin Master
Sin Master



Messages : 86
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40
Localisation : Moselle

Candidature d'Adêle Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adêle   Candidature d'Adêle EmptyDim 10 Avr - 6:43

Dam, Dam, Dam !



Tu es déjà guildé mon grand, mais ta candidature est un bel effort de ta part, et prouve une chose : ton respect des procédures ^^ ! un bon point pour toi !

Tu as été raid leader pour Wrath ? Bon point pour toi encore !
Lorsque nous aurons un roster complet, nous comptons commencer par des raids wrath pour se faire la main ensemble (et faire des hauts faits de guilde surtout).
Voir si par la suite, tu pourrais être raid leader sur Cata mais rien ne presse. Déjà familiarise toi avec l'extension tout court.

Tu as une expérience PVP ! Ceci dit : rogue, c'est THE CLASSE PVP ! Tu pourras permettre à la section PVP de voir le jour !
Moi personnellement, je suis une quiche en PVP et je n'aime pas trop approcher les hordeux à moins de 50m.
Après, peut-être en groupe guilde, ca serait sympa et un peu moins stressant que toute seule lachée dans la nature.


Par contre petite annecdote : je me souvenais pas que t'étais aussi jeune ^^ ! Ça ne change rien en soi, t'es plutôt mature et zen comme joueur !



Et bien il ne reste plus qu'a t'inscrire réellement sur le forum, en cliquant sur enregistrer (le bouton Pride). Je validerai ton compte
(c'était de ça que je parlais à la base, mais ta candidature est très bien - rien à redire).




Bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous,
et surtout une longue vie en tant que Péché au sein de notre petite famille "dépravée" !


Revenir en haut Aller en bas
http://sevensins.wowmmorpg.net
Damoiselle
Saint
Saint



Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Paris (75)

Candidature d'Adêle Empty
MessageSujet: remerciement   Candidature d'Adêle EmptyLun 11 Avr - 11:44

Je vous remercie encore une fois de m'avoir accepter parmi vous, j'espère apporter un tit plus dans l'équipe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Adêle Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Adêle   Candidature d'Adêle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Adêle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SevensinS :: La vie de la Guilde :: Les Effectifs :: Wanted : la salle de Recrutement :: Wanted : Voleur-
Sauter vers: