SevensinS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Alliance sur Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Canditatue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tørky
Invité




Canditatue Empty
MessageSujet: Canditatue   Canditatue EmptyMer 13 Avr - 19:23

Personnage


Nom : Tørky
Classe : Paladin
Spé(s) : Ret ( vindicte) 1 spé pve et 1 pvp
Level : 85
Métiers principaux et level : Forge et Enchant 300 les 2 je les up en ce moment même mais c'est un peu long ^^
Métiers secondaires et level : archéologie et secourisme le reste je verrai plus tard ^^

Expérience IG : Alors je vais vous expliquer ma petite histoire : J'ai commencé a jouer a wow il y a 2 ans sur serveur privé à wotlk où j'etais dans une assez grande guilde, j'ai reussi a tuer  tous les boss d'icc mais le script de privé est très différent de l'offi donc avoir sur offi ^^. Après sur serveur officiel, j'ai comencé il y a 3 moi, j'ai commencé a chercher une guilde juste pour up dans laquel je suis resté jusqu'au lvl 85 mais l'ambiance de cette guilde ma degouté " Lastland" donc je me tourne vers vous ^^

Disponibilités :
Je suis dispo tous les jours et surtout pendant les vacances (petit geek malheureusement)
Pourquoi postuler pour SevensinS ?
Je recherche une petite guilde sympathique avec une Très bonne ambiance ou l'entraide règne et où le foutage de gueule n'existe pas donc je vien vous voir en esperant que c'est le cas ^^
Que penses-tu apporter à la guilde ?
Je ne sais pas trop pour l'instant en tout cas je suis sur ça fera un joueur de plus si je suis accepté mais après je peux  apporter mon humour même pas drôle et mon envie de m'investir vu que je recherche cela après avoir passer 1 an dans la même guilde sur privée dans laquel je fais "encore parti" via le mumble de guilde encore open
Que souhaites-tu que la guilde t'apporte ?
Comme j'ai deja pu le dire, de l'entraide une bonne humeur, une bonne experience de l'offi avec une bonne communauté

IRL


Age : 15 ans (peut-être trop jeune mais bon)
Emploi : collégien en classe de 3eme bientôt le lycée ^^



Merci d'avoir porter une petit attention a ce post . Bye
tongue  et excusez-moi pour les fautes d'orhographes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tørky
Invité




Canditatue Empty
MessageSujet: Désolé du dérangement   Canditatue EmptySam 16 Avr - 17:13

Salut a tous, je voulais vous dire que je pense que la guilde n'est pas trop sérieuse vu le temp d'attente et surtout aucune réponse donc je me voit dans la possibilté d'anuler ma candidature malheureusement j'aurais bien voulu faire votre connaissance ... :'( bon jeu a tous et ravi d'avoir partagé quelque mots même si je pense les 3 quart de la guilde on même pas entendu parler de moi +++
Revenir en haut Aller en bas
Leiko
Saint
Saint



Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2011

Canditatue Empty
MessageSujet: Re: Canditatue   Canditatue EmptyDim 17 Avr - 9:08

Bonjour/soir,
Tu ne verras sans doute pas ce message enfin bon...

Oui une réponse long long long enfin tkt j' ai déja vu mieux(pire?) pr des personnesb excuse moib mais bien plus avancée ds le jeu.Ce n' est pas un mal d' étre nouveau loin de là.
Vois tu ns sommes tous ds la vie active quasiment d' une part donc pas tjrs le tps de se consacrer aux postulation ds la semaine. Mais rien ne t' empécher de chuchoter qlq menbres IG pr savoir ce qu" il en est.
Ensuite, personnellement en période d' examen je ne le cache pas c' était le cadet de mes préoccupations ou plutot sorti de la téte.
Enfin, je ne connais pas la classe pala hl du moins assez bien (que heal level40) donc pala dps (classe que je n' aime pas et tkt ce n'est pas une question de rancune loin de là... mon 4 heures les pal). Mais je ne n' aurais pas pu jugé ton personnage.
Sinon la motivation smeble là et étant la seul chose capable de juger, je ne pouvais te mettre qu un +1.
Même si encore du taff sur le perso mais la guilde est faite aussi pr ca.

On aurait pu avoir un avis d' un pala mais il a ses propres souci de co' (cyber tt ca) donc moyens comme tps de jeu.

Amicalement Leiko.
Revenir en haut Aller en bas
Orïgine
Saint
Saint



Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

Canditatue Empty
MessageSujet: reponce breve   Canditatue EmptyDim 17 Avr - 9:49

je suis du meme avis travaillant beaucoup je n'est pas u le temp de voir ton post a temp, ma connaissance en pala et asser limité mais comme la dit leiko tu me semble motivé donc pour moi ca sera un +1 meme si tu risque de pas voir ce messsage
Revenir en haut Aller en bas
Tørky
Invité




Canditatue Empty
MessageSujet: Re: Canditatue   Canditatue EmptyMer 20 Avr - 17:45

Bonjour a tous, comme vous le voyez surement je reviens sur ma réponse, je n'ai pas penser a que vous pouviez être occuper irl et je me suis dit je passe quelque chose de bien, donc si vous le voulez bien j'aimerais revenir en arrière et donc intégrer votre guilde :)enfin si vous etes d'accord, si vous n'êtes pas d'accord je comprendrais. Bye merci a tous et encore excusez-moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditatue Empty
MessageSujet: Re: Canditatue   Canditatue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditatue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SevensinS :: La vie de la Guilde :: Les Effectifs :: Wanted : la salle de Recrutement :: Wanted : Paladin-
Sauter vers: