SevensinS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Alliance sur Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En avant pour briller !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damoiselle
Saint
Saint



Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Paris (75)

En avant pour briller ! Empty
MessageSujet: En avant pour briller !   En avant pour briller ! EmptyMar 17 Mai - 20:11

Salut à tous membres de SevensinS !!

Préparons nous au mouvement des arènes et des champs de bataille qui approchent; car j'ai constaté que la guilde commençait à s'armer sérieusement en vue de l'avancée PvP.
Je propose donc une préparation pour les "BG cotés" avec vous membres de la guilde!
Si j'ai la permission accordée, je m'engage à faire avancer le groupe qui manque un petit peu d'ensousiasme pour briller en JcJ ^^, même s'il y aura des défaites, cela nous permettra de nous perfectionner ensemble et dans la bonne humeur.
J'espère que ce message vous incitera à aiguiser vos lames et à vous préparer (xp guilde à la clé pour ceux qui en raffolent )
Bon jeu à tous


Revenir en haut Aller en bas
kamunagara
Sin Master
Sin Master
kamunagara


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 33
Localisation : Annecy

En avant pour briller ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour briller !   En avant pour briller ! EmptyMer 18 Mai - 14:17

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Voià enfin quelqu'un qui propose des projets dans la guilde sa fait plaisir moi je n'ai plus de PC pour le moment mais oui avec grand plaisir on pourrait avancé en JCJ de guilde et casser du H2.
J'aimerais si possible que toute les personne inscrite sur le forum puisse venir donner leur avis car la il me semble que le site perd un peu de vie donc essayer de motiver un peu tout le monde a venir et donner son avis merci d'avance

++
Revenir en haut Aller en bas
MAsoj
Saint
Saint



Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

En avant pour briller ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour briller !   En avant pour briller ! EmptyJeu 19 Mai - 17:24

HE bien je réponds non, je ne suis vraiment pas pour le pvp,
Par contre le jour ou tu organise un descende sur les capitales Hordes pour HF et monture je suis partant^^
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle
Saint
Saint



Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Paris (75)

En avant pour briller ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour briller !   En avant pour briller ! EmptySam 21 Mai - 17:20

Alors, l'organisation pourraid capital est beaucoup plus délicate en ce moment et il faut vraiment une certaines connaissances en ce qui concernent les capitales hordeux, mais également de la réflexion des h2 car ils ne sont pas idiot.
Tu n'aimes pas le pvp, c'est ton choix, mais j'ai déjà commencé à monter des bg cotés mais j'ai vu que Bellios, Darkgirl et Leiko font des arènes, il faudra voir pour faire un projet commun .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant pour briller ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour briller !   En avant pour briller ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant pour briller !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de poster toute candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SevensinS :: La vie de la Guilde :: Les Repères :: Connais ton adversaire ! :: Objectif : PVP !-
Sauter vers: