SevensinS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Alliance sur Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Kamunagara (Validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamu
Invité




[Recrutement] Kamunagara  (Validée) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Kamunagara (Validée)   [Recrutement] Kamunagara  (Validée) EmptyJeu 31 Mar - 17:47

Personnage


Nom : Kamunagara
Classe : Drood
Spé(s) : Restauration / Equilibre
Level :85
Métiers principaux et level : Herboriste 219
Métiers secondaires et level : Alchimie 69

Expérience IG : J'ai commencé wow il y a grosso modo 1 mois j'ai une expérience qui ce développe au fur et a mesure des journée
Disponibilités : Tout les soir de 18h30 environ jusqu'a 00h

Pourquoi postuler pour SevensinS ? Parce que il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et c'est ce que je recherche

Que penses-tu apporter à la guilde ? Heu ...... des vannes pas drole meme si c'est pas trop ce que vous rechercher mdr sinon j'ai deux trois bases en raid mais point trop non plus.

Que souhaites-tu que la guilde t'apporte ? Heu de la bonne humeur et de la convivialité.


IRL


Age : 108 ^^ non je deconne 20 mdr
Emploi : Informaticien
Revenir en haut Aller en bas
Yuldwin
Sin Master
Sin Master



Messages : 86
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40
Localisation : Moselle

[Recrutement] Kamunagara  (Validée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kamunagara (Validée)   [Recrutement] Kamunagara  (Validée) EmptyVen 1 Avr - 5:21

Salut !

Suite à la grande discussion TS, j'ai constaté :

1. Ta mentalité ! Tu as la zen attitude, l'ouverture d'esprit, l'humour, des qualités qui reflètent l'esprit de SevensinS !
C'est déjà une bonne chose pour t'intégrer parmi notre bande.
2. Ta motivation ! Tu ne veux pas te prendre la tête certes, mais tu as l'ambition de vouloir avancer et surtout en guilde !
Encore un + qui fait de toi un joueur dont SevensinS a besoin.
3. Ton orientation : PVE ! Comme je l'ai dit, les portes sont ouvertes au PVP, mais c 'est tant mieux pour nos objectifs PVE.
De plus, toi aussi tu fuis les hordeux comme la peste ! Pour vivre heureux, se barrer en fufu,
loin, loin de tous ces noms en rouge qui campent les cimetières de Tol ^^ !
4. Tes connaissances des raids cata : limitées à quelques boss mais c'est déjà bien !
Mis à part Qpidon, Leiko et Valaria qui ont leur main dans d'autres guildes qui raident depuis un moment,
nous n'avons pas eu l'occasion de goûter au PVE HL. Ton expérience nous aidera beaucoup lorsque nous serons d'attaque pour commencer.
5. Ta progression : Commencer WoW en 2011 et avoir déjà un perso 85 suffisamment stuff pour héro !
C'est impressionnant, surtout que pour un nouveau venu sur le jeu, tu maîtrises ta classe ! Et je ne demande rien de plus !
Faire des boulettes ça arrive, nous sommes des humains derrière nos écrans et seuls les cons sont amnésiques à ce sujet (bande de machines à geeker ceux-là).


Après cela, y a t il vraiment des points négatifs ? Si il y en a, j'en ai point relevé.



Donc un gros +1, et comme j'ai demandé l'avis de Valaria directement sur TS :

Je valide ta candidature et encore une fois


BIENVENUE CHEZ NOUS ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://sevensins.wowmmorpg.net
Kamu
Invité




[Recrutement] Kamunagara  (Validée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kamunagara (Validée)   [Recrutement] Kamunagara  (Validée) EmptyVen 1 Avr - 7:48

Salut a tous,

Alors tout d'abord merci de votre accueil plus que chaleureux dans votre guilde.
Suite à l'Hero que l'on pu faire hier avec Valaria et toi mon encore plus conforter dans le fait que votre guilde est une guilde bien sympathique dans laquelle le roxage de poney n'est pas une obligation  Shocked du moment qu'il y a un petit peu de motivation chose que j'ai.
En plus tu ne demande pas 8 jours par semaine de dispo. affraid
Bon ok 8 c'est peut etre de trop mais enfin dans les grosses guilde qui veulent du skill du style et de lu roxage on s'approche de la realité quand je dit 8 jours par semaine avec 26h de presence sur le jeu par jour.  What a Face

Enfin voila merci de m'accepter dans votre guilde je crois que tout est dit ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Kamunagara  (Validée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kamunagara (Validée)   [Recrutement] Kamunagara  (Validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Kamunagara (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement officier]
» [Recrutement] Crysàlïa
» Recrutement et roles des officiers
» [ Recrutement officier PvP ] Tørky
» [Recrutement officier PvP]Adêle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SevensinS :: La vie de la Guilde :: Les Effectifs :: Wanted : la salle de Recrutement :: Wanted : Druide-
Sauter vers: