SevensinS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Alliance sur Sinstralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Crysàlïa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crys
Invité




[Recrutement] Crysàlïa  Empty
MessageSujet: [Recrutement] Crysàlïa    [Recrutement] Crysàlïa  EmptyLun 2 Mai - 17:47

Nom: Crysàlïa
Classe: Druide
Spés: Feral DPS / Restauration
Lvl: 81
Metier princiaux: Calligraphie 460
Metier secondaire: Herboristerie 509

Experience IG: J'ai commencer a jouer a WoW il y a 1 ans mais je joue Crysàlïa depuis, d'après le /played 8 jours et 4 heures
Disponibilitès: Le Week end et parfois le soir en semaine a partir de 18h jusqu'a 22h ( pour le moment )
Pourquoi postuler pour SevensinS ? Parce qu'il a l'air d'avoir une bonne ambiance et c'et beaucoup mieux que l'ancienne guilde de reroll ou il n'y avait jamais de membre connecté.
Que penses-tu apporter à la guilde ? Un membre de plus ^^ Des strats de certains boss de icc, ma motivation, ma personnalité et ma motivation.
Que souhaites-tu que la guilde t'apporte ? De la bonne humeur, de plus en plus de motivation envers le jeu, de la rigolade...


IRL:
Âge: 12 ans ( je suis petit mais je connait des strats car je regarde mon pere jouer ^^ )
Emploi: Collegiens
Revenir en haut Aller en bas
Tørky
Corrupt
Corrupt



Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011

[Recrutement] Crysàlïa  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crysàlïa    [Recrutement] Crysàlïa  EmptyLun 2 Mai - 18:30

Erf, tu me semble un peu jeune, à en parler avec les autres membres voir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle
Saint
Saint



Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Paris (75)

[Recrutement] Crysàlïa  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crysàlïa    [Recrutement] Crysàlïa  EmptyLun 2 Mai - 20:25

Salut Crysa, ta candidature me semble intéressante pour ma part, je
pense que tu pourrais enrichir le groupe de guildeux et son ambiance,
tes motivations sont peut être courtes mais elles sont là ^^. Je te
souhaite bon courage pour ta candidature face aux officiers et GM !
Revenir en haut Aller en bas
Yuldwin
Sin Master
Sin Master



Messages : 86
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40
Localisation : Moselle

[Recrutement] Crysàlïa  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crysàlïa    [Recrutement] Crysàlïa  EmptyMar 3 Mai - 18:45

Bon je vais répondre au post.

Ta candidature est convaincante. Tu as de la motivation, ça se voit, et tu peux nous apporter comme je te l'ai dit hier en wisp ta bonne humeur et ton sens de l'humour.

Mais il y a bémol et pas des moindre, ton attitude In Game !
Venir me wisp et me faire un rapport de qui dans notre guilde est favorable à ta candidature ou non, j'avoue que ça me freine énormément. Autrement dit depuis hier, les quelques membres que tu as croisé tu les as wisp ! Ca s'apparente à du harcèlement et cela ne peux prouver une chose : ton impatience ! Moi même je suis de nature impatiente, mais il y a des limites ! Ce n'est pas en insistant de la sorte que tu obtiendras ce que tu veux. Comme je te l'ai dit plutôt en wisp, ça peut te faire des ennemis pour les mauvaises raisons. Je ne doute pas que tu sois sympa ou autre, mais fais bien attention à ne pas abuser de la patience des autres qui très vite risquent de ne retenir de toi que tes demandes incessantes. Ca serait dommage.

Donc pour le moment je vote blanc à ton intégration.
Je laisse d'autres membres intervenir sur ta candidature, notamment le co GM.
Je me ferai mon dernier avis après cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensins.wowmmorpg.net
kamunagara
Sin Master
Sin Master
kamunagara


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 33
Localisation : Annecy

[Recrutement] Crysàlïa  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crysàlïa    [Recrutement] Crysàlïa  EmptyMer 4 Mai - 9:20

Alors je vais donc éffectuer mon rôle de co GM ^^

Alors pour moi également ta candidature me semble assez convaincante comme la dit Yuldwin tu semble motiver cependant tout comme elle je pense que ton comportement IG n'est pas des plus détendu.
Alors je sais on est une guilde super connue super top donc tu meurt d'envie d'y rentrer cheers
Mais au delà de la plaisanterie je pense que les gens vont commencer a s'impatienter eux aussi car a force de les whisp ils ne vont penser de toi que ton impatience alors que je pense que tu vaut bien mieux que sa.

Moi je donne mon avis et je dit un petit oui afin que tu puisse t'intégrer et que l'on voit IG guilder si tu change .

Sur ce ++ IG

Donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Crys
Invité




[Recrutement] Crysàlïa  Empty
MessageSujet: RE:   [Recrutement] Crysàlïa  EmptyJeu 12 Mai - 12:39

Re Bonjour la guilde Sevensins,
Je pense que, j'ai attendu bien assez longtemps pour etre recruter.
Cela fait plus de deux semaines que j'attends et aucune reponse poster.
Malgré que je ne me soit pas encore connecté sur wow.
Je pense que pendant ces deux semaines vous auriez très bien pu mettre une reponse sur le forum. Evil or Very Mad 
Tout comme Tørki avant de se faire recruter, je pense que la guilde n'est pas trop sérieuse vu le temp d'attente et donc je me vois dans la possibilité de postuler dans une autre guilde.
Je suis desolé pour vous avoir deranger, cependant, si une reponse arrive avant ou pendant le week end, je reviendrais sur ma decision comme Tørki la fait.
Merci a Damoiselle et a Kamunagara pour le soutien, j'espère que vous prendrez le temps de reflechir a ma candidature et de me donner une reponse au plus vite.
Merci *soupir*
 
 
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
kamunagara
Sin Master
Sin Master
kamunagara


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 33
Localisation : Annecy

[Recrutement] Crysàlïa  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crysàlïa    [Recrutement] Crysàlïa  EmptyJeu 12 Mai - 12:56

Alors je vais répondre très simplement a ta candidature en en disant que on ta répondu je te signal que Damoiselle YULDWIN (que tu as oublier dans tes remerciement) et moi même t'avons répondu et pour tout te dire après nos quelques petite critique je m'attendais tout comme Yuldwin je pense a ce que tu réagisse un peu a ces dernière en venant t'expliquer un peu plus sur ce qu'on te reproche alors je suis désoler si tu te sens délaisser mais que voulez tu qu'on te dise de plus ?

Encore une fois je remarque que tu parait un peu impatient alors que la GM et moi meme le CO GM avons effectuer notre boulot et que on ne vas pas flooder ton post pour faire plaisir on avait dit tout ce qui avait a dire et j'attendais une réponse de TA part.

Réponse que j'ai eu aujourd'hui pour entendre dire que l'on ne faisait pas notre travail de GM et CO-GM
Alors je te le répète je ne voit pas de contre indication a l'entrer dans notre guilde cependant il faudra (si tu intègre notre petit groupe) que tu fasse de gros effort de patiente)

Sur ce je te laisse j'attends donc pour te prévenir une réponse de ta part
++ A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Tørky
Corrupt
Corrupt



Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011

[Recrutement] Crysàlïa  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crysàlïa    [Recrutement] Crysàlïa  EmptyJeu 12 Mai - 15:32

De 1 C'EST PAS TORKI MAIS TøRKY MERCI !!!!! et de 2 on t'avais répondu :p
Revenir en haut Aller en bas
Tørky
Corrupt
Corrupt



Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011

[Recrutement] Crysàlïa  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crysàlïa    [Recrutement] Crysàlïa  EmptyJeu 12 Mai - 15:33

Ah aussi arrête de me prendre en exemple plz je ne suis pas le centre du monde fait toi une idée toi même de la guilde sans copier coller ce que j'ai pu dire .... -________-
Revenir en haut Aller en bas
Crys
Invité




[Recrutement] Crysàlïa  Empty
MessageSujet: RE:   [Recrutement] Crysàlïa  EmptyVen 13 Mai - 13:25

Re Bonjour la guilde sevensins,
Je ne pensais pas que, vous attendiez une reponse de ma part,
je en pensais pas que ma candidature était accepter,
Car, je pensais que vous auriez dit Bienvenue dans la guilde a la fin du message dernier.
La derniere fois que je me suis connecté j'ai demandé a Yuldwin si ma candidature était accepter, et elle m'a foutu un vent, elle s'est deconnecté .
Alors c'est pour sa que j'ai repondu un peu mechament,
Je pensais que vous auriez mit un message plus précis pour me dire que la prochaine fois que je me connecterai vous m'inviteriais.
De plus Tørky ton commentaire est vachement inutile et sache que j'ai fais ce ø et non ce o la. Laughing 
Alors encore une fois si je puis, j'aimerais m'excuser auprès de la guilde,
Et si vous n'êtes pas en colère de m'inviter dans Sevensins, a ma prochain connexion. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Crys
Invité




[Recrutement] Crysàlïa  Empty
MessageSujet: RE:   [Recrutement] Crysàlïa  EmptyVen 13 Mai - 13:36

PS: J'ai monté jusqu'au lvl 84 deja et j'ai 11 ans 1/² j'ai arrondi a 12 ans, car je les ai en septembre
Je me co ce soir.
Amicalement,
Crysàlïa Féral DPS a votre service.
                                                                   Vendredi 13/05/2011 à 15:36
Revenir en haut Aller en bas
kamunagara
Sin Master
Sin Master
kamunagara


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 33
Localisation : Annecy

[Recrutement] Crysàlïa  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crysàlïa    [Recrutement] Crysàlïa  EmptyVen 13 Mai - 14:11

Salut,

Tu sais même si c'est par forum on attend de la part des membres une discussion donc nous n'allions pas parler tout seul et je n'ai jamais dit que nous allions t'inviter dans la guilde je dit juste que pour moi je n'y voit pas d'inconvénient cependant je ne suis pas seul a prendre les décision et tu sais Yuldwin n'est pas du genre a mettre des vents si elle c'est déco sans te répondre c'est qu'elle avait sans doute une bonne raison de le faire.

J'en discuterait avec elle des que possible afin de plancher sur ton cas
Merci de ta réponse a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Tørky
Corrupt
Corrupt



Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2011

[Recrutement] Crysàlïa  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crysàlïa    [Recrutement] Crysàlïa  EmptyVen 13 Mai - 18:30

Bon tu me dit que j'ai tore et ben c'est faut tu as ecris Tørki alors que c'est Tørky * merci ! :p a plusheu in gameuuuh
Revenir en haut Aller en bas
qpi
Saint
Saint



Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2011

[Recrutement] Crysàlïa  Empty
MessageSujet: ^^   [Recrutement] Crysàlïa  EmptyVen 13 Mai - 21:26

hello a tous

en vu de non co des GM et l'intéret de rentrer dans la guilde de notre cher drood ^^ et ayant aussi un drood heal chouette je vais l'inviter inguilde ^^


bisouille sur la fesse gauche mouahahahahahahahahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Crys
Invité




[Recrutement] Crysàlïa  Empty
MessageSujet: Merci !!!!!   [Recrutement] Crysàlïa  EmptySam 14 Mai - 14:17

Je vous remercie de m'avoir inviter !!!!!
MERCI MERCI MERCI !!!!!
J'étais mort quand j'ai vu le Gpi souhaite vous inviter dans Sevensins...
Merci merci merci
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Crysàlïa  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crysàlïa    [Recrutement] Crysàlïa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Crysàlïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement officier]
» [Recrutement] Kamunagara (Validée)
» Recrutement et roles des officiers
» [ Recrutement officier PvP ] Tørky
» [Recrutement officier PvP]Adêle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SevensinS :: La vie de la Guilde :: Les Effectifs :: Wanted : la salle de Recrutement :: Wanted : Druide-
Sauter vers: